[Suite] Premières mesures : Présentation

Publié le par Jefferson

Je suis Jefferson (irl : Lionel).
J'ai 20 ans, et je vis dans le Nord de la France (là où il pleut, non pas tout le temps, mais souvent...).

Je ne fais rien de particulier, ni d'interessant dans ma vie, mais un blog, me concernant, devrait m'occuper pendant quelques temps (si bien sur, je l'actualise regulierement, ce dont j'en doute fort... mais on ne sait jamais ^^).

Les deux dernieres années de ma vie, j'ai appris le metier de patissier. Une longue periode qui me fut perieuse.
(Attention, je vais commencer à me plaindre : )

Travail de nuit / Travail le Week end / Heures suppl (non payé bien sur :p ) ect...

Pendant deux ans, j'ai vu mes amis sortir, se bourrer la gueule, s'amuser, lorsque moi j'allais bosser.
Pendant deux ans, j'ai vu mes amis aller a l'ecole (ou bosser), pendant que moi j'étais en jour de congé.

J'avais un rythme de vie, disons : insupportable.

(Voila, j'ai finis de me plaindre)

Lorsque j'ai obtenu mon BEP (de tres bon resultat ^^), j'ai pris la décission de ne plus jamais pratiqué ce metier (sauf si on vient me chercher, pour m'offrir un emplois, où j'aurai des horaires décentes, et le samedi/dimanche comme jours de congés :p ).

Je reviendrai peut etre sur cette periode, avec un bel article, puis pourquoi pas parler de ce que j'ai fais par la suite (ba oui, j'ai arreté la patisserie en octobre, je ne suis quand meme pas rester à ne rien faire jusqu'a maintenant ^^).

Ce que j'aime dans la vie :
- Lire
- Prendre des photos
- Ecouter de la musique (je consacrerai peut etre un article la dessus)
- Me retourner le cerveau (quoi de plus normal ^^)
ect

Ce que je n'aime pas :
J'y reviendrai peut etre plus tard...

Et pour finir en beauté cette article, me voici en photo :


(un peu pâle, n'est ce pas ? normal, c'est lors d'une soirée entre potes ^^)

Voila voila !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'attend la suite ...
Répondre