Au bonheur des ogres

Publié le par Lionel

J'ai fini de lire, le 3 juin (hier) "Au bonheur des ogres" de Daniel Pennac.

Publié dans Mes lectures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Au bonheur des ogres est vraiment une très agréable surprise pour moi : je ne connaissais pas du tout l'univers de Daniel Pennac et je suis absolument conquise !<br /> J'aime beaucoup le ton de la fatalité et légèrement cynique qu'il emploie. Sans compter que les personnages sont dans cette ligné : Ben est vraiment de mauvaise fois, surtout quand il s'agit de<br /> tante Julia !<br /> C'est vraiment un livre très agréable et d'une simplicité comme on n'en trouve plus et c'est ça que j'aime. L'auteur ne se cache pas derrière ses mots et c'est drôlement agréable... J'espère que<br /> je vais avoir bientôt l'occasion de découvrir la suite !<br /> <br /> D'ailleurs, si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre